, ,

Partenaire ou prestataire : le cœur à l’ouvrage

café coeur

Cam&Léon : Agence ? Prestataire ? Bureau d’affaires ? Cabinet ? Étude ? Partenaire ?

Bonne question !

Certainement un peu de tout cela, dans le sens où il s’agit de confier, à l’extérieur de l’entreprise, un projet clé, visant à créer de la valeur, au profit de l’entreprise.

 

La différence entre ces entités ? Et bien peut-être aucune !

Certes, chacune a son domaine d’expertise, mais au fond, chacune se construit sur sa capacité à délivrer une expertise, un point de vue, un travail de qualité.

De la même façon que l’on confie à un peintre en bâtiment la décoration de la chambre du bébé, ainsi, on confie, plein d’espoir, telle ou telle mission à un expert, un consultant, un agent, un prestataire… Dans tous les cas, on lui fait confiance pour faire aussi bien voire mieux que soi (ou in-house), parfois aussi, moins cher ou plus rapidement, tout simplement.

Ce sont là d’excellents raisons, mais j’en connais une qui n’a pas de prix : le cœur à l’ouvrage.

Rien ne déterminera tant un prestataire à donner tout ce qu’il a que l’envie de travailler avec vous, pour vous. Passion, implication, détermination semblent au moins aussi clé que les capacités techniques, si pointues qu’elles soient. Voilà la différence entre un prestataire et un partenaire justement : le cœur à l’ouvrage.

 

Voilà l’état d’esprit que Cam&Léon partage avec ses clients : l’envie de faire mieux que bien ; l’envie d’être dans le partenariat.

Chers clients, le cœur à l’ouvrage restant le cœur, il nous faudra ménager la confiance et la transparence ensemble, ne l’oublions pas !

C’est une responsabilité partagée ! Inspirons-nous mutuellement les uns les autres ! Vive le cœur à l’ouvrage !

D’ailleurs, on vous l’avait déjà promis : « Un caméléon reste un caméléon » !

N’hésitez pas à prendre contact pour revisiter ensemble vos relations inhouse (c’est aussi un enjeu décisif ) et avec vos prestataires, pourquoi pas ! Si vous avez été interpellé par cet article, c’est peut être le bon moment !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.